La Plagne : dormez dans une « love chenillette » face au Mont-Blanc !

Et si vous passiez la nuit dans une dameuse en haut des pistes de ski de La Plagne ? Rassurez-vous, avec tout le confort imaginable ! C’est l’offre, baptisée Over the Moon, sans aucun doute unique au monde, que la station savoyarde lance cet hiver.

Après une balade nocturne en compagnie du conducteur de cette vraie dameuse reconvertie en chambre d’hôtel hyper cocooning, vous vous retrouvez seuls à 2400 mètres d’altitude, face au Mont-Blanc. Sur les pistes de ski, désertes, vous découvrez alors votre chambre pour la nuit. Du champagne, des macarons, de la musique, un écran plat pour se projeter un film et un grand lit d’où l’on observe le ciel par le toit vitré. Vous êtes bien au chaud, dans cette « love chenillette » où l’on aura déposé sur la couverture en (fausse) fourrure, une Love Box avec des gadgets coquins pour une nuit très chaude, même si dehors, on gèle !

La chenillette est stationnée à côté d’une salle de bain avec baignoire balnéo, parce qu’on a beau passer la nuit en montagne, on aime son confort. Le matin, il faudra redescendre avant l’ouverture des pistes à 9h. Soit dans la dameuse que le chauffeur viendra rechercher. Soit en traçant dans la neige fraiche pour les skieurs qui peuvent ainsi s’offrir une descente ultra privilégiée.

Bref, une nuit incroyable que l’on peut s’offrir pour 320 euros la nuit.

Informations pratiques : www.skipass-laplagne.com/fr/forfait-ski/over-the-moon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s